Abinanien

22 septembre 2019

Pas de commentaire

Accueil Actus de l'orphelinat

Ouverture de l’orphelinat

Ouverture de l’orphelinat

Notre premier orphelinat a ouvert le 17 septembre 2019 à Bobo-Dioulasso. Il accueillera très prochainement 10 bébés de 0 à 3 ans.

Nous voici enfin à la veille de finaliser ce pour quoi nous travaillons depuis près de 5 ans : l’ouverture du premier orphelinat pour nourrissons de l’Association Abinanien.

Le 14 septembre 2019, nous nous sommes envolés à 6 vers le Burkina Faso, direction Bobo-Dioulasso, où se trouve la maison que nous louons pour accueillir nos 10 bébés.

Le 17 septembre, nous étions prêts à accueillir les premiers bébés sous la houlette de l’action sociale et beaucoup de travail nous attend pour l’organisation de l’accueil des nourrissons et pour la mise en route de la logistique qui en découle.

L’action sociale étant pour le moment situation de grève, les bébés sont en attente mais nous allons insister auprès d’eux car nous savons que nous pouvons accueillir dès aujourd’hui des enfants dans de très bonnes conditions.

Mais nous avons une équipe motivée sur place et une équipe de bénévoles surexcités par l’aventure qui les attend, j’espère qu’ils repartiront avec des étoiles dans le cœur.

Dès que possible nous agrémenterons le blog de photos et d’articles qui vous permettront de vivre avec nous ces moments inoubliables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *