Adhérer à Abinanien

 

 

BULLETIN D’ADHESION 2017/2018

                                                                         

Si vous souhaitez soutenir et/ou participer aux actions de l’Association Abinanien vous avez la possibilité de devenir membre et /ou de faire un don du montant et de la fréquence de votre choix.

Il existe 2 types de membres au sein de l’Association Abinanien : les membres adhérents et les membres actifs.

Si vous souhaitez soutenir l’association et être conviés aux assemblées mais que vous ne souhaitez pas vous engagez à participer aux actions, aux réunions et aux groupes de discussion, devenez membre adhérent.

Si vous souhaitez vous engager activement dans les actions de l’association, demandez à devenir membre actif. En plus, d’être conviés aux assemblées, être membre actif vous apporte les avantages suivants :

  • Accès à l’espace privé du site internet
  • Ajout aux groupes de discussions sur l’organisation et les actions de l’association

Un membre du bureau prendra contact avec les personnes souhaitant être membre actif afin de connaitre leurs motivations et les compétences qu’elles souhaitent mettre à la disposition de l’association.

L’adhésion est valable du 1er septembre au 31 aout.

 


Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, l’adhérent bénéficie d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui le concernent.

 


Selon le Code général des impôts, l’Association Abinanien est autorisée à délivrer à ses donateurs des reçus fiscaux afin qu’ils bénéficient d’allégements d’impôt sur le revenu. Cet allégement est égal à 66% du montant de votre don ou de votre cotisation dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

 


 

 

Bulletin d'adhésion au format pdf

Générer format Word

Pour un affichage et une impression corrects, ouvrir le fichier dans acrobat reader.